LIVRAISON EXPRESS GRATUITE AU CANADA
SKU# ELQ-NAS-AGS

ASAP Grape - Nasty Salt (30mL)

  • $19.99
Aucun Commentaires

L'e-liquide ASAP Grape nic salt de la ligne Nasty Salt par Nasty Juice combine la saveur des raisins de table noirs juteux et fraîchement cueillis avec des sels de nicotine. Destiné au vapotage bouche aux poumons en utilisant des appareils de faible puissance - pas pour une utilisation sub-ohm à haute puissance. 30mL - 50/50

Description

Nasty Salt: ASAP Grape infuse le fameux e-liquide aux raisins de table noir juteux et cueillis par Nasty Juice, avec des sels de nicotine *. Unique à ASAP Grape est l'inclusion subtile de baies mélangées. L'ajout de cette saveur permet de réduire l'amertume associée à la plupart des e-liquides de raisin, tout en mettant en valeur la douceur naturelle des raisins. Un e-liquide sucré et acidulé à déguster avec des appareils de vapotage bouche aux poumons.

*Le sel de nicotine (ou nic Salt) est l'état naturel de la nicotine présente dans le tabac. L'e-liquide avec de l'extrait de sel de nicotine est connu pour émuler plus étroitement le taux d'absorption de la nicotine du tabagisme traditionnel tout en offrant une inspiration plus douce. Pour cette raison, le e-liquide au sel de nicotine est disponible avec des concentrations de nicotine plus élevées que les autres e-liquides. L'e-liquide sel de nicotine est une excellente option pour les nouveaux vapoteurs à la recherche d'une expérience la plus proche du tabagisme, ou les vapoteurs existants utilisant des appareils de cigarette électronique bouche aux poumons à faible puissance. En raison de la concentration plus élevée du sel de nicotine, ces e-liquides ne sont pas recommandés pour les appareils de vaporisation à haute puissance ou sub-ohm.

50% VG / 50% PG - 30mL Boouteille

Loading...

Welcome to 180 Smoke

Select your province to validate your age.

FREE SHIPPING ON ORDERS OVER $49 IN CANADA
SKU# ELQ-NAS-AGS

ASAP Grape - Nasty Salt (30mL)

  • $19.99
No reviews

ASAP Grape nic salt e-liquid from the Nasty Salt line by Nasty Juice combines the flavour of juicy, fresh-picked black table grapes, with nicotine salts. Intended for mouth to lung vaping using low power devices - not for high power, sub-ohm use. 30mL - 50/50

Description

Nasty Salt: ASAP Grape infuses the popular fresh-picked, juicy black table grape flavour e-liquid by Nasty Juice, with nicotine salts*. Unique to ASAP Grape is the subtle inclusion of mixed berries. The addition of this flavour helps cut down on the bitterness associated with most grape e-liquids, while also working to highlight the natural sweetness of the grapes.  A sweet and tangy e-juice to enjoy with mouth to lung vaping devices.

*Nicotine Salt (or Nic Salt) is the naturally occurring state of nicotine found in tobacco. E-liquid with extracted nicotine salt is known to more closely emulate the nicotine absorption rate of traditional smoking while providing a smoother inhale. Because of this, Nicotine Salt e-liquid is available in higher nicotine strengths than other e-liquids. Nicotine Salt e-liquid is a great option for new vapers looking for an experience closest to smoking, or existing vapers using low wattage mouth-to-lung e-cigarette devices. Because of the higher concentration of Nicotine Salt e-liquids, they are not recommended for high wattage or sub-ohm vape devices.

50% VG / 50% PG - 30mL Bottle

Loading...