SKU# MOD-ARD-ART-80W

Le mod Arthur 80W TC en bois stabilisé de Arctic Dolphin

  • $179.99
Aucun Commentaires


Le Arctic Dolphin Arthur est un mod TC à 80W en bois stabilisé alimenté par une seul batterie 18650. Il peut alimenter des atomiseurs aussi bas que 0.1 ohm dans le mode puissance variable et 0.06 ohm en mode contrôle de la température qui peut soutenir les fils Ti/Ni/SS/CVU et TCR. Les effets de puissance vous permettend de savuer la vie de la batterie et réduire le temps de rampe.

SEULEMENT EN LIGNE - Non disponible dans les magasins

Description

Le mod Arthur 80W TC en bois stabilisé de Arctic Dolphin

Le Arthur par Arctic Dolphin est un mod TC en bois stabilisé capable de livrer jusqu'à 80 watts de puissance à des atomiseurs aussi vas que 0.1 ohm en mode puissance et 0.06 ohm en mode contrôle de la température qui soutient les fils en Ti/Ni/SS/CVU et TCR. Le Arthur est alimenté par une seul batterie 18650 installé au bas de l'appareil en enlevant le couvercle du disque filet. à l'aide d'un onglet. Les effets de puissance vous permettend d'économiser la durée de vie de la batterie ou de réduire le temps de rampe.

La construction en bois stabilisé etn acier inoxydable est solide et durable avec un aspect unique et attrayant et le design ergonomique est confortable et facile à utiliser. Un port micro USB soutient les mises à jours du micrologiciel et la charge de la batterie. Il s'adapte au plateforms jusqu'a 28 mmm de large sans surplomb.

L'opération est simple: Cliquer sur le bouton d'alimentation cinq (5x) fois pour allumer/éteindre l'appareil, cliquer trois fois sur le bouton d'alimentation pour basculer entre les modes d'alimentation et de contrôle de la température, appuyez simultanément sur "+" et "-" pour accéder au menu des réglages et cliquez sur le bouton d'alimentation pour faire des sélections.

*BATTERIES NON INCLUES Acheter des batteries ici

SEULEMENT EN LIGNE - Non disponible dans les magasins

Caractéristiques:

  • Taille: 89 x 45 x 28 mm
  • Gamme de température: 93 - 343 °C / 200F - 650F
  • Gamme de puissance: 5W - 80W
  • Gamme de résistance TC: 0.06 - 1.0ohm
  • Gamme de résistance en mode puissance variable: 0.1 - 2.5ohm
  • Écran: 0.91" OLED Écran blanc
  • Gamme de tension d'entrée: 3.1V-4.3V
  • Tension de sortie: 9V
  • Courant de charge max: 25A
  • Port de chargement micro USB
  • Valeur de tension de charge de sortie: 4.75V~5.5V
  • Type de batterie: 1 x 18650 (NON-INCLUES)
  • Matériel: acier inoxydable 304 l (sans plaque) + bois stabilisé

Inclus:

  • 1x Arthur 80W mod
  • 1x Cable micro USB
  • 1x Manuel
Loading...
Welcome to 180 Smoke

Select your province to validate your age.

180 Smoke

Arctic Dolphin Arthur 80W TC Stabilized Wood Box Mod

More Views

Availability: Out of stock

$179.99


The Arctic Dolphin Arthur is an 80W stabilized wood tc box mod powered by a single 18650 cell. Fires atomizers as low as 0.1ohm in power mode, and 0.06ohm in temp control which supports Ti/Ni/SS/CVU wires and TCR. Power effects allow you to save battery life or reduce ramp up time.


ONLINE ONLY - Not available in stores

Description

Details

Arctic Dolphin Arthur 80W TC Stabilized Wood Box Mod

The Arthur by Arctic Dolphin is a stabilized wood tc box mod capable of delivering up to 80 watts to atomizers as low as 0.1ohm in power mode, and 0.06ohm in temp control which supports Ti/Ni/SS/CVU wires and TCR. The Arthur is powered by a single 18650 cell installed in the bottom of device by removing a threaded disc cover using a hinged tab or flat head driver. Power effects allow you to save battery life or reduce ramp up time.

The stabilized wood and stainless steel construction is solid and durable with a unique eye catching appearance, and the ergonomic design is comfortable to use and pocket friendly. A micro USB port supports firmware upgrades and battery charging. Fits decks up to 28mm wide without any overhang.

Operation is simple: 5 clicks of the power button to turn the device on/off, 3 clicks to switch between power and TC modes, press “+” and “-” simultaneously to enter the settings menu and click the fire button to make selections.

*BATTERIES NOT INCLUDED Buy Batteries Here

ONLINE ONLY - Not available in stores

Features:

  • Size: 89 x 45 x 28 mm
  • Temp Range: 93 - 343 °C / 200F - 650F
  • Output Wattage: 5W - 80W
  • TC Resistance range: 0.06 - 1.0ohm
  • Wattage Resistance range: 0.1 - 2.5ohm
  • Screen Size: 0.91 inch OLED White screen
  • Input Voltage Range: 3.1V-4.3V
  • Max Output Voltage: 9V
  • Max Output Current: 25A
  • Charge Port:Micro USB
  • Charge Output Voltage Value: 4.75V~5.5V
  • Charge Input current Value: 1A
  • Charge Output current Value: 30A
  • Battery cell type: 1 x 18650 (NOT included)
  • Material: 304 stainless steel (no plating) + stabilized wood

Includes:

  • 1x Arthur 80W mod
  • 1x Micro USB cable
  • 1x User manual
Reviews