180 Smoke

Amazing Mango (Nic Salt) E-liquide par nkd 100 Salt - 30ml

Plus de vues
19,99 $

nkd 100 Salt par Naked 100 est une nouvelle ligne de E-liquide comportant du sel de nicotine: une nouvelle façon de vapoter de la nicotine, idéale pour ceux à la recherche d'une expérience encore plus rapprocher à fumer.

Amazing Mango comporte une base de mangue mélangée avec une pêche et de la crème, pour un mélange doux rafraîchissant et crémeux.

Les saveurs nkd 100 Saltsont offertes dans des bouteilles 30ml dans les concentrations suivantes: 35mg (ou 3.5%) et 50mg (or 5.0%) de nicotine, ces concentrations élevées de nicotine sont destinées à être utilisées avec un dispositif faible bouche aux poumons (7-12W).

50 VG / 50 PG

Description

Détails

Amazing Mango (Nic Salt) E-liquide par nkd 100 Salt - 30ml

Amazing Mango comporte une base de mangue mélangée avec une pêche et de la crème, pour un mélange doux rafraîchissant et crémeux.

nkd 100 Saltest une ligne d'e-liquide sel de nicotine par Naked 100. Sel de nicotine (ou nic Salt) est l'état naturel de nicotine que l'on trouve dans le tabac.

E-liquide contenant de l'extrait de sel de nicotine est connu pour émuler plus étroitement le taux d'absorption de la nicotine du tabagisme traditionnel, tout en fournissant une inspiration plus douce. Pour cette raison, le E-liquide nic salt est disponible dans des forces de nicotine plus élevées que d'autres E-liquides.

Le e-liquide sel de nicotine est une excellente option pour les nouveaux vapoteurs ou ceux qui utilisent des dispositifs de cigarette électronique bouche aux poumons de faible puissance. En raison de la plus forte concentration d'e-liquide à base de sel de nicotine,tils ne sont pas recommandés pour les dispositifs de vaporisation à haute puissance ou sub-ohm.

Les saveurs nkd 100 Saltont offertes dans des bouteilles 30ml dans les concentrations suivantes: 35mg (ou 3.5%) et 50mg (or 5.0%) de nicotine, ces concentrations élevées de nicotine sont destinées à être utilisées avec un dispositif faible bouche aux poumons (7-12W)

50% VG / 50% PG

Commentaires

180 Smoke

Amazing Mango (Nic Salt) E-liquid by nkd 100 Salt - 30mL

More Views

Availability: In stock

$24.99

nkd 100 Salt by Naked 100 is a new line of e-liquid featuring nicotine salts: a new way of vaping nicotine, ideal for those looking for an experience closer to smoking.


Amazing Mango features a mango base mixed with peach and cream, for a sweet, refreshing, and creamy blend.


nkd 100 Salt flavours come in 30ml bottles, and are available in 20mg (or 2.0%), 35mg (or 3.5%) and 50mg (or 5.0%) of nicotine concentration, those high concentration of nicotine are intended for use with low wattage (7-12W), mouth-to-lung devices.


50 VG / 50 PG mix

* Required Fields

$24.99
Description

Details

Amazing Mango (Nic Salt) E-liquid by nkd 100 Salt - 30mL

Amazing Mango features a mango base mixed with peach and cream, for a sweet, refreshing, and creamy blend.

nkd 100 Salt is a line of nicotine salt e-liquids by Naked 100. Nicotine Salt (or Nic Salt) is the naturally occurring state of nicotine found in tobacco.

E-liquid with extracted nicotine salt is known to more closely emulate the nicotine absorption rate of traditional smoking, while providing a smoother inhale. Because of this, Nicotine Salt e-liquid is available in higher nicotine strengths than other e-liquids. 

Nicotine Salt e-liquid is a great option for new vapers, or those using low wattage mouth-to-lung e-cigarette devices. Because of the higher concentration of Nicotine Salt e-liquids, they are not recommended for high wattage or sub-ohm vape devices.

nkd 100 Salt flavours come in 30ml bottles, and are available in 20mg (or 2.0%), 35mg (or 3.5%) and 50mg (or 5.0%) of nicotine concentration, those high concentration of nicotine are intended for use with low wattage (7-12W), mouth-to-lung devices.

50% VG / 50% PG mix

Reviews