Garantie et politique de retour des vaporisateurs

Veuillez vous assurer de rechercher les garanties de produit et de fabricant avant de vous engager à acheter un vaporisateur à base de plantes/concentré/de marijuana médicale. Si vous avez des questions sur nos produits, vous pouvez visiter l'une de nos boutiques de détail, ou nous contacter par courriel, et nous ferons de notre mieux pour vous aider à effectuer un achat éclairé.

Testez la fonctionnalité de votre vaporisateur à base de plantes au moment de l'achat (ou dès que vous le recevez par la poste) en allumant l'appareil et en vous assurant qu'il se recharge et se réchauffe correctement.

Vous trouverez ci-dessous les détails sur la garantie des vaporisateurs à base de plantes pour chaque fabricant. 180 Smoke Vape Store vous recommande de conserver une copie de votre reçu/reçu électronique (les copies numériques ou numérisées sont acceptables) pendant la durée de la période de garantie du fabricant. Lisez le manuel de l'appareil pour vous assurer que vous l'utilisez correctement.


 

VAPORISATEUR NEUF, NON OUVERT ET NON UTILISÉ

Une fois ouverts ou utilisés, les vaporisateurs sont considérés comme une vente finale et ne peuvent être retournés. Cependant, les appareils neufs, non ouverts et inutilisés peuvent être retournés à la discrétion d'un représentant 180 Smoke. Pour les appareils avec sceau d'authenticité sur l'emballage (ex : Storz & Bickel, PAX, Dipstick Vapes), l'autocollant de sceau doit être entièrement intact et non perturbé pour pouvoir être retourné.

Achat au détail ou en ligne : voir les étapes suivantes et la politique dans la section « processus de remboursement ou d'échange de produits nouveaux/inutilisés » ici.


 

VAPORISATEUR NON FONCTIONNEL, DÉFECTUEUX OU BRISÉ À L'ARRIVÉE (NON UTILISÉ)

Si vous constatez que votre vaporisateur est défectueux à l'arrivée (DOA), ne se charge pas ou ne chauffe pas correctement, ne mettez aucune substance dans l'appareil. Consultez le tableau ci-dessous pour obtenir les informations de garantie.

Achat au détail ou en ligne : voir les étapes suivantes et la politique dans la section « échange ou crédit lié à la garantie pour DOA » ici.


 

PROBLÈMES DU VAPORISATEUR AU COURS DE LA PÉRIODE DE GARANTIE (UTILISÉ)

 

Une fois ouverts ou utilisés, les vaporisateurs sont une vente finale. Toutes les garanties applicables doivent être traitées par le fabricant respectif indiqué dans le tableau ci-dessous.

La garantie offerte par tout fabricant ne couvre pas (i) les dommages esthétiques; (ii) les dommages causés par la falsification, l'exécution ou la tentative de service non autorisé; (iii) les dommages causés par la modification de l'unité; (iv) les dommages causés par un accident, une mauvaise utilisation ou un abus; et (v) les dommages dû à l'usure normale ou au vieillissement naturel du produit. Utilisez uniquement les chargeurs fournis avec le produit du fabricant. Des chargeurs incompatibles peuvent provoquer une surchauffe ou une panne des batteries, ce qui présente un risque d'incendie. La garantie n'inclut pas les accessoires et les pièces de rechange consommables, telles que les filtres, les embouts buccaux ou les pièces en verre.

Toutes les réclamations au titre de la garantie vous demanderont de fournir une copie de votre reçu du 180 Smoke Vape Store (copie papier ou électronique). Notez que 180 Smoke est un détaillant autorisé de toutes les marques de vaporisateurs vendues dans ses magasins en ligne et au détail.

Marque du fabricant

Conditions de garantie et coordonnées

Airistech

Garantie matérielle d'un an. Garantie de 6 mois sur la batterie.

Bobines, pièces et accessoires non inclus.


Details: https://www.airistech.com/article/7


Pour initier une réclamation au titre de la garantie sur un défaut de fabrication, contactez 180 Smoke Vape Store:

info@180smoke.com / 1 (855) 994-6180

ArizerTech

Garantie limitée

Comprend les défauts de pièces et de main-d'œuvre pour les matériaux ou la fabrication, à l'exclusion de la batterie. Garantie à vie sur l'élément chauffant. Verre non couvert par la garantie.



Détails:https://arizer.com/

Pour toute réclamation, contactez Arizer :

service@arizer.com/1 (888) 291-0521

AtmosRx

Garantie limitée de cinq ans

Les articles ne seront pas remplacés par de différents modèles ou pièces. Tous les articles remplacés sont soumis à des frais de remplacement qui couvrent les frais d'expédition et de traitement.



Détails:https://www.atmosrx.com

Pour toute réclamation, contactez Atmos :

support@atmosrx.com/1 855 633 3244

DaVinci / Organicix, LLC

Garantie limitée de deux ans

La garantie générale des vaporisateurs DaVinci comprend toutes les pièces jointes, la fabrication, l'électronique, les chambres de chauffage et l'intégrité structurelle. Les batteries au lithium-ion, cependant, sont sujettes à la dégradation, et la durée de fonctionnement réduite au cours d'une utilisation régulière porte donc une garantie de 90 jours après l'achat pour fonctionner comme prévu pendant 40 minutes continues à 200 ° F.



Détails: http://www.davincivaporizer.com

Pour toute réclamation, contactez VapeWorld :

info@vapeworld.com

Dipstick Vapes

Garantie limitée d’un an

La garantie couvre les défauts de fabrication sur le corps et le câblage de l'appareil. La garantie ne couvre pas la pointe de vapeur ou l'atomiseur en cristal quartz.



Détails: https://dipstickvapes.com

Pour toute réclamation, contactez Dipstick Vapes :

support@dipstickvapes.com/1 (844) 922-8273

Dr. Dabber

Garantie « sans aucune question » d’un an

La garantie couvre la batterie et le chargeur. Le verre et les composants d'atomiseur de remplacement ne sont pas couverts.



Détails: https://www.drdabber.com

Pour toute réclamation, contactez Dr. Dabber :

info@drdabber.com/1 (855) 362-3227

Firefly / NWT Holdings, LLC

Garantie limitée de deux ans

Couvre les défauts de matériaux et/ou de fabrication dans des conditions normales d'utilisation pendant une période de deux ans à compter de la date d'achat. Cette garantie limitée est transférable.

FLYT LAB

Garantie limitée de 10 ans

Couvre toutes les composantes non consommables de l'appareil. La garantie ne couvre pas la dégradation de performance ou les composantes avec des fonctions non mécaniques.



Détails: http://www.flytlab.com



Pour toute réclamation, contactez FLYT Lab :

support@flytlab.com

Grenco Science

Garantie limitée d’un an

La garantie n’est pas applicable aux embouchures, aux réservoirs ou aux bobines.

Détails: https://www.gpen.com

Pour toute réclamation, contact Grenco Science :

info@grencoscience.com/1 (877) 865-2260

Humboldt Vape Tech

Garantie à vie

La garantie couvre le matériel du vaporisateur mais pas les bobines, qui sont considérées comme des consommables. Les bobines sont garanties au feu, mais doivent être testés avant utilisation.



Détails: https://humboldtvapetech.com/

Hopper Labs

Garantie à vie

Les appareils doivent être enregistrés sur https://www.ghvape.com/ afin de bénéficier du service de garantie.

Détails: https://www.grasshoppervape.com/

Magical Butter

Sans garantie, réclamation pour produit « mort à l’arrivée » (“dead on arrival” DOA) seulement

Pour réclamation « DOA », contactez 180 Smoke Vape Store :

info@180smoke.com.com/1 (855) 994-6180

Mig Vapor

Garantie limitée de 90 jours



Détails: https://www.migvapor.com



Pour toute réclamation, contactez 180 Smoke Vape Store:

service@migvapor.com /1 954 323 8315

PAX Labs

Garantie limitée – peut différée avec chaque produit ; voir site du manufacturier.

La garantie couvre les défauts de matériaux et de fabrication dans des conditions normales d'utilisation et de service.

Détails: https://www.pax.com/


Les clients confrontés à des problèmes avec appareil PAX ou les consommables doivent contacter PAX directement en suivant ce lien. Tous les consommables et pods sont en vente finale. Pour tout problème avec produits PAX, contactez PAX directement.

 

PAX Labs Customer Support

Prohibited

Garantie à vie

La garantie couvre les défauts de matériaux et de fabrication dans des conditions normales d'utilisation et de service.

Détails: https://www.prohibited.com/

Pour toute réclamation, contactez Prohibited :

support@prohibited.com/1 (877) 676-7887

Storz and Bickel

Garantie de trois ans sur Classic Volcano, Digital Volcano, Solid Valve, Easy Valve, Plenty

Grantie de deux ans sur Mighty, Crafty

Détails: https://www.storz-bickel.com

Pour toute réclamation, contactez Storz and Bickel :

info@storz-bickel.com/1 (510) 451-1553

Utillian

Garantie limitée d’un an

Détails: https://torontovaporizer.ca/warranty

Pour toute réclamation, contactez Toronto Vaporizer :

cs@tvape.com/1 (855) 234-8273

Vapium

Garantie limitée d’un an

La garantie ne couvre pas les dommages causes par l’eau.

Détails: http://www.vapium.ca

Pour toute réclamation, contactez Vapium :

support@vapium.com/1 (844) 468- 2748

Yocan

Garantie limitée de trois mois

Détails: https://www.yocanusa.com/pages/warranty

Pour toute réclamation sur défauts du manufacturier, contactez 180 Smoke Vape Store :

info@180smoke.com/1 (855) 994-6180

Zeus

Garantie d’un an “sans problème”

Détails: http://zeusarsenal.com

Pour toute réclamation, contactez Zeus :

info@zeusarsenal.com/1 (844) 858-8273

 

Pour obtenir des informations sur les garanties des fabricants de vaporisateurs non répertoriés ci-dessus, veuillez contacter support@180smoke.com.

Welcome to 180 Smoke

Select your province to validate your age.