Garantie et politique de retour des vaporisateurs
Veuillez vous assurer de rechercher les garanties de produit et de fabricant avant de vous engager à acheter un vaporisateur à base de plantes/concentré/de marijuana médicale. Si vous avez des questions sur nos produits, vous pouvez visiter l'une de nos boutiques de détail, ou nous contacter par courriel, et nous ferons de notre mieux pour vous aider à effectuer un achat éclairé.
Testez la fonctionnalité de votre vaporisateur à base de plantes au moment de l'achat (ou dès que vous le recevez par la poste) en allumant l'appareil et en vous assurant qu'il se recharge et se réchauffe correctement.
Vous trouverez ci-dessous les détails sur la garantie des vaporisateurs à base de plantes pour chaque fabricant. 180 Smoke Vape Store vous recommande de conserver une copie de votre reçu/reçu électronique (les copies numériques ou numérisées sont acceptables) pendant la durée de la période de garantie du fabricant. Lisez le manuel de l'appareil pour vous assurer que vous l'utilisez correctement.
VAPORISATEUR NEUF, NON OUVERT ET NON UTILISÉ
Une fois ouverts ou utilisés, les vaporisateurs sont considérés comme une vente finale et ne peuvent être retournés. Cependant, les appareils neufs, non ouverts et inutilisés peuvent être retournés à la discrétion d'un représentant 180 Smoke. Pour les appareils avec sceau d'authenticité sur l'emballage (ex : Storz & Bickel, PAX, Dipstick Vapes), l'autocollant de sceau doit être entièrement intact et non perturbé pour pouvoir être retourné.
Achat au détail ou en ligne : voir les étapes suivantes et la politique dans la section « processus de remboursement ou d'échange de produits nouveaux/inutilisés » ici.
VAPORISATEUR NON FONCTIONNEL, DÉFECTUEUX OU BRISÉ À L'ARRIVÉE (NON UTILISÉ)
Si vous constatez que votre vaporisateur est défectueux à l'arrivée (DOA), ne se charge pas ou ne chauffe pas correctement, ne mettez aucune substance dans l'appareil. Consultez le tableau ci-dessous pour obtenir les informations de garantie.
Achat au détail ou en ligne : voir les étapes suivantes et la politique dans la section « échange ou crédit lié à la garantie pour DOA » ici.
PROBLÈMES DU VAPORISATEUR AU COURS DE LA PÉRIODE DE GARANTIE (UTILISÉ)
Une fois ouverts ou utilisés, les vaporisateurs sont une vente finale. Toutes les garanties applicables doivent être traitées par le fabricant respectif indiqué dans le tableau ci-dessous.
La garantie offerte par tout fabricant ne couvre pas (i) les dommages esthétiques; (ii) les dommages causés par la falsification, l'exécution ou la tentative de service non autorisé; (iii) les dommages causés par la modification de l'unité; (iv) les dommages causés par un accident, une mauvaise utilisation ou un abus; et (v) les dommages dû à l'usure normale ou au vieillissement naturel du produit. Utilisez uniquement les chargeurs fournis avec le produit du fabricant. Des chargeurs incompatibles peuvent provoquer une surchauffe ou une panne des batteries, ce qui présente un risque d'incendie. La garantie n'inclut pas les accessoires et les pièces de rechange consommables, telles que les filtres, les embouts buccaux ou les pièces en verre.
Toutes les réclamations au titre de la garantie vous demanderont de fournir une copie de votre reçu du 180 Smoke Vape Store (copie papier ou électronique). Notez que 180 Smoke est un détaillant autorisé de toutes les marques de vaporisateurs vendues dans ses magasins en ligne et au détail.
Marque du fabricant | Conditions de garantie et coordonnées |
ArizerTech | Garantie limitée Comprend les défauts de pièces et de main-d'œuvre pour les matériaux ou la fabrication, à l'exclusion de la batterie. Garantie à vie sur l'élément chauffant. Verre non couvert par la garantie. Détails:https://arizer.com/ Pour toute réclamation, contactez Arizer : service@arizer.com/1 (888) 291-0521 |
AtmosRx | Garantie limitée de cinq ans Les articles ne seront pas remplacés par de différents modèles ou pièces. Tous les articles remplacés sont soumis à des frais de remplacement qui couvrent les frais d'expédition et de traitement. Détails:https://www.atmosrx.com Pour toute réclamation, contactez Atmos : support@atmosrx.com/1 855 633 3244 |
DaVinci / Organicix, LLC | Garantie limitée de deux ans La garantie générale des vaporisateurs DaVinci comprend toutes les pièces jointes, la fabrication, l'électronique, les chambres de chauffage et l'intégrité structurelle. Les batteries au lithium-ion, cependant, sont sujettes à la dégradation, et la durée de fonctionnement réduite au cours d'une utilisation régulière porte donc une garantie de 90 jours après l'achat pour fonctionner comme prévu pendant 40 minutes continues à 200 ° F. Détails: http://www.davincivaporizer.com Pour toute réclamation, contactez VapeWorld : |
Dipstick Vapes | Garantie limitée d’un an La garantie couvre les défauts de fabrication sur le corps et le câblage de l'appareil. La garantie ne couvre pas la pointe de vapeur ou l'atomiseur en cristal quartz. Détails: https://dipstickvapes.com Pour toute réclamation, contactez Dipstick Vapes : support@dipstickvapes.com/1 (844) 922-8273 |
Dr. Dabber | Garantie « sans aucune question » d’un an La garantie couvre la batterie et le chargeur. Le verre et les composants d'atomiseur de remplacement ne sont pas couverts. Détails: https://www.drdabber.com Pour toute réclamation, contactez Dr. Dabber : info@drdabber.com/1 (855) 362-3227 |
Firefly / NWT Holdings, LLC | Garantie limitée de deux ans Couvre les défauts de matériaux et/ou de fabrication dans des conditions normales d'utilisation pendant une période de deux ans à compter de la date d'achat. Cette garantie limitée est transférable. |
FLYT LAB | Garantie limitée de 10 ans Couvre toutes les composantes non consommables de l'appareil. La garantie ne couvre pas la dégradation de performance ou les composantes avec des fonctions non mécaniques. Détails: http://www.flytlab.com Pour toute réclamation, contactez FLYT Lab : |
Grenco Science | Garantie limitée d’un an La garantie n’est pas applicable aux embouchures, aux réservoirs ou aux bobines. Détails: https://www.gpen.com Pour toute réclamation, contact Grenco Science : info@grencoscience.com/1 (877) 865-2260 |
Humboldt Vape Tech | Garantie à vie La garantie couvre le matériel du vaporisateur mais pas les bobines, qui sont considérées comme des consommables. Les bobines sont garanties au feu, mais doivent être testés avant utilisation. |
Hopper Labs | Garantie à vie Les appareils doivent être enregistrés sur https://www.ghvape.com/ afin de bénéficier du service de garantie. |
Magical Butter | Sans garantie, réclamation pour produit « mort à l’arrivée » (“dead on arrival” DOA) seulement Pour réclamation « DOA », contactez 180 Smoke Vape Store : info@180smoke.com.com/1 (855) 994-6180 |
Mig Vapor | Garantie limitée de 90 jours Détails: https://www.migvapor.com Pour toute réclamation, contactez 180 Smoke Vape Store: service@migvapor.com /1 954 323 8315 |
PAX Labs | Garantie limitée – peut différée avec chaque produit ; voir site du manufacturier. La garantie couvre les défauts de matériaux et de fabrication dans des conditions normales d'utilisation et de service. Détails: https://www.pax.com/
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Prohibited | Garantie à vie La garantie couvre les défauts de matériaux et de fabrication dans des conditions normales d'utilisation et de service. Détails: https://www.prohibited.com/ Pour toute réclamation, contactez Prohibited : support@prohibited.com/1 (877) 676-7887 |
Storz and Bickel | Garantie de trois ans sur Classic Volcano, Digital Volcano, Solid Valve, Easy Valve, Plenty Grantie de deux ans sur Mighty, Crafty Détails: https://www.storz-bickel.com Pour toute réclamation, contactez Storz and Bickel : info@storz-bickel.com/1 (510) 451-1553 |
Utillian | Garantie limitée d’un an Détails: https://torontovaporizer.ca/warranty Pour toute réclamation, contactez Toronto Vaporizer : cs@tvape.com/1 (855) 234-8273 |
Vapium | Garantie limitée d’un an La garantie ne couvre pas les dommages causes par l’eau. Détails: http://www.vapium.ca Pour toute réclamation, contactez Vapium : support@vapium.com/1 (844) 468- 2748 |
Yocan | Garantie limitée de trois mois Détails: https://www.yocanusa.com/pages/warranty Pour toute réclamation sur défauts du manufacturier, contactez 180 Smoke Vape Store : info@180smoke.com/1 (855) 994-6180 |
Zeus | Garantie d’un an “sans problème” Détails: http://zeusarsenal.com Pour toute réclamation, contactez Zeus : info@zeusarsenal.com/1 (844) 858-8273 |
Pour obtenir des informations sur les garanties des fabricants de vaporisateurs non répertoriés ci-dessus, veuillez contacter support@180smoke.com.
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