180 Smoke

Politique d’échange, retour et garantie de 180 Smoke

180 Smoke s’engage à fournir des produits qui fonctionnent comme prévu.


Tous les produits que nous vendons sont authentiques, sauf si le contraire est indiqué, mais en raison de leur fonction individuelle et la durée de vie prévue, les conditions de garantie varient. Votre satisfaction est extrêmement importante pour nous et nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour répondre rapidement à vos besoins et préoccupations. Veuillez consulter les informations ci-dessous pour vous assurer de bien comprendre les conditions de la garantie avant votre achat. Contactez l’équipe de soutien 180 Smoke si vous avez des questions sur notre politique de garantie. 

Garantie

Nous offrons une garantie de 90 jours limités à partir de la date d’achat contre les défauts de matériaux pour les batteries et chargeurs de marque 180 Smoke ou Cloud Maker et 30 jours pour les batteries /mods & chargeurs de tous les autres fabricants. Cette garantie est soumise à des conditions générales décrit ci-dessous:

  • Cette garantie ne couvre pas: (a) des dommages cosmétiques; (b) aux dommages causés par l’utilisation de produits autres que ceux achetés chez 180 Smoke; (c) aux dommages causés par accident, abus, contact liquide, un incendie ou autres cause externe; (d) aux dommages causés par un service réalisé par quiconque qui n’est pas un représentant de 180 Smoke; (e) à un produit qui a été modifié pour changer la fonctionnalité ou la capacité ou a été utilisé avec des matériaux jugés inappropriés par la loi, à la discrétion des 180 Smoke; (f) dommages causés par l’usure normale ou dû au vieillissement normal du produit.
  • Les jetables, atomiseurs et clearomiseurs/réservoirs: en raison de la nature des consommables et de l’espérance de vie limitée de cigarettes électroniques jetables, des réservoirs d’atomiseur, bobines d’atomiseur et cartomizers, nous offrons une garantie Dead On Arrival ( DOA ), si ceux-ci ne fonctionnent pas hors de la boîte, nous allons les remplacer gratuitement si vous suivez les instructions ci-dessous. On peut vous demander de retourner toutes les unités défectueuses avec leur emballage d’origine et tous les composants initialement inclus pour confirmation et pour tester l’appareil pour trouver les causes profondes.
  • Batteries et chargeurs: Politique de garantie de 180 Smoke couvre seulement les défauts qui surviennent à une utilisation normale du produit et ne couvre pas d’autres défauts/dommages qui sont le résultat de (i) mauvais entretien ou modification; (ii) utiliser avec des pièces ou des équipements qui ne sont pas fournis par 180 Smoke; (iii) opère en dehors des spécifications du produit; (iv) l’abus physique ou une modification ou une mauvaise utilisation non autorisée; (v) les courts-circuits électriques en raison de ne pas garder les connecteurs de fil sur atomiseurs, cartomiseurs, chargeurs et batteries propres et sèches; ou (vi) panne de la batterie due à une fuite de liquide sur le filetage n’est pas couvert par la garantie 180 Smoke; ou (vii)toute batterie où les normes de nettoyage et d’assainissement de base ne sont pas entretenues – il doit être propre pour notre personnel à manipuler et tester l’appareil afin de vérifier un défaut.
  • Vaporisateur pour herbe: S’il vous plaît allez à cette page pour en savoir plus. http://www.180smoke.ca/fr/vaporisateurs-garantie
  • E-Liquide: E- liquides ne sont pas couverts par la garantie en raison de leur nature consommable. Bien que nous puissions garantir que nos formules d’e-liquides ne changent pas, si vous trouvez que votre e-liquide à un goût différent d’un lot précédent, il peut être causé par des raisons connues: (i) Le e-liquide pourrait nécessiter plus de temps pour mijoter si la date de fabrication est proche de la date actuelle. Veuillez bien secouer la bouteille et laisser dans un endroit sombre pendant quelques jours. (ii) Du e-liquide laissé dans la chaleur directe ou dans la lumière du soleil peut affecter le goût du liquide, surtout s’il contient de la nicotine. (iii) Le changement de réservoir, d’atomiseur ou de type d’appareil fonctionne à des résistances différentes, ce qui peut créer une différence dans la vaporisation du liquide. Vérifiez la gamme de puissance suggérée pour la résistance de votre atomiseur et réglez-la à l’extrémité inférieure de cette gamme pour une meilleure saveur. (iv) Une enquête menée auprès de 500 clients a montré que le goût du e-liquide, ainsi que de certains aliments, avait été modifié après l’arrêt du tabac. Cela peut s’expliquer par la restauration des papilles gustatives.
  • Accessoires: il n’y a aucune garantie sur les accessoires.
  • Trousse de dépistage de drogues: il n’y a aucune garantie sur les trousses dépistage de drogues.
  • Produits en liquidations: les articles offerts au moment de la liquidation/dédouanement sont en vente finale et ne sont pas couverts par la garantie du produit ou la politique de retour.
  • Produits discontinués: les articles qui ont été discontinués mais qui sont considérés comme défectueux par un représentant de 180 Smoke au cours de la période de garantie respective seront rémunérés avec un crédit en magasin.

ÉCHANGE LIÉ À LA GARANTIE OU CRÉDIT DE MAGASIN POUR DOA

Les échanges ou crédits de magasins seront autorisés seulement les cas où la marchandise est défectueuse sortie de la boîte. Pour des vaporisateurs à herbes sèches, voyez la politique de garantie ici: http://www.180smoke.ca/fr/vaporizers-warranty-policy

Achat en magasin de vente au détail 180 Smoke:

Pour les questions liées aux garanties sur les produits achetés dans un détaillant 180 Smoke, vous devez retourner à l’endroit où vous avez fait votre achat dans les 14 jours avec l’appareil, votre preuve d’achat originale (le reçu) et tous les emballages de sorte qu’un représentant de 180 Smoke peut évaluer votre appareil et la nature de la question.

Si notre représentant de 180 Smoke détermine votre appareil étant en effet défectueux, nous serons heureux de le remplacer par un nouveau modèle similaire et/ou d’émettre un crédit de magasin à notre discrétion.

Achat en-ligne 180smoke.ca:

Pour les questions liées à la garantie sur les produits achetés à 180smoke.ca, une revendication doit être présentée dans un délai de sept jours suivant la réception de votre envoi par courrier électronique à [email protected].

Selon la situation, nous pouvons fournir une étiquette de retour prépayée Postes Canada à notre discrétion pour nous envoyer votre produit défectueux. Après que le produit retourné est évalué par notre service technique, nous vous contacterons avec des détails pour l’expédition du remplacement. Les frais de transport ne seront remboursés que si tous les produits dans l’ordre sont jugés défectueux et sont sous garantie.

  1. Envoyer un e-mail à soutien à la clientèle ([email protected]) dans les sept jours suivant la réception de votre envoi avec une description détaillée de votre problème et le numéro de la commande associé avec l’appareil en question.
  2. Notre équipe de soutien à la clientèle peut vous demander de remplir un formulaire en ligne décrivant le problème et fournir une brève vidéo ou une photo mettant en évidence le défaut proposé.
  3. Si notre équipe d’assistance à la clientèle soupçonne que le produit est défectueux, vous recevrez une étiquette d’expédition prépayée pour retourner l’article à des fins d’évaluation.
  4. Une fois l’article reçu dans notre entrepôt, nos techniciens examineront l’appareil pour détecter les défauts de fabrication. S’ils sont en mesure de déterminer que le problème est dû à un défaut de fabrication, notre équipe de soutien à la clientèle coordonnera alors la compensation convenue.

Processus d’échange ou remboursement d’un produit nouveau/non-utilisé

Les échanges, remboursements ou crédit de magasin seront autorisés que dans les cas où le produit a été vérifié par un représentant de 180 Smoke pour être flambant neuf, non utilisé et dans son emballage d’origine.

Remboursement ou crédit pour des produits non utilisés, achetés dans un détaillant

Les articles qui sont neufs, inutilisés et dans leur emballage d’origine peuvent être retournés à l’endroit d’achat original avec la preuve d’achat original (reçu), dans les 14 jours pour un remboursement ou un échange. Les retours peuvent seulement être honorés une fois que les produits ont été évalués par un représentant de 180 Smoke et vérifiés comme neuf, inutilisés et dans leur emballage d’origine. Les remboursements ne peuvent être offerts que dans le mode de paiement original offert lors de la transaction d’achat initiale. Si le mode de paiement original n’est pas disponible, un échange ou un crédit en magasin sera offert. S’il vous plaît noter: pour la sécurité de nos clients, nous sommes incapables d’accepter les retours de e-liquides dans nos détaillants.

Les retours pour les produits achetés en ligne ne peuvent pas être offerts dans un magasin de détail. S’il vous plaît voir ci-dessous pour les retours d’achat en ligne et les échanges.


Remboursement ou crédit pour les produits non utilisés achetés en ligne

  1. Envoyer un e-mail à soutien à la clientèle dans les sept jours suivant la réception de votre envoie – [email protected] – S’il vous plaît inclure votre raison pour la demande de retour ainsi que votre numéro de commande.
  2. L’équipe de soutien vont créer un numéro de RMA pour vous, comme une référence pour votre fichier, ainsi qu’une adresse de retour.
  3. S’il vous plaît assurez-vous d’afficher votre numéro de RMA à l’extérieur de l’emballage afin qu’il puisse être identifié une fois arrivée à l’entrepôt.
  4. Dès l’arrivée à l’entrepôt, tous les retours seront évalués pour s’assurer que le ou les produit(s) sont en fait neufs, inutilisés et dans un état de vente. Une fois que nous déterminons cela, nous procéderons à l’échange, au crédit ou au remboursement par l’intermédiaire de la méthode de paiement originale.

*NOTE* Les retours sur toute commande ( à l'exception des produits défectueux) seront soumis à des frais de restockage de 10%. En raison de la nature des services d'expédition, les frais d'expédition sur les commandes retournées ne sont pas remboursables.

Nous vous informons que tous nos produits sont expédiés à l’aide du service de vérification de l’âge de Postes Canada afin de nous assurer que toute personne qui passe une commande avec nous est âgée de 19 ans ou plus. Si vous n’êtes pas en mesure de présenter une pièce d’identité valide avec photo pour confirmer votre âge lors de la livraison ou du ramassage, votre colis nous sera  retourné. Tous les articles éligibles à un remboursement seront soumis à des frais de retour de 50%, sans compter les frais d’expédition.

Au retour, les commandes non-réclamées ou refusées seront soumis à un second frais d'expédition, en plus des frais de restockage standard de 10%. Pour les commandes envoyées avec livraison gratuite, des frais de retour de base de 10$ seront également déduit du remboursement total.

Les produits qui ont été utilisés dans n’importe quelle capacité ne seront pas remboursées. Les produits qui nous sont renvoyés sans confirmation préalable à notre service à la clientèle peuvent prendre 14 jours ouvrables supplémentaires pour être traitées.

Les remboursements prennent généralement jusqu’à 72 heures de travail pour traiter après que le remboursement a été lancé et un autre cinq jours ouvrables à partir de quand nous recevons vos articles. Les remboursements sont généralement émis dans les deux heures ouvrables suivant la réception d’une déclaration. Cependant, cela peut prendre jusqu’à 5 jours ouvrables pour traiter en fonction de votre institution financière.

Envois endommagés (en ligne)

Dans le cas où votre commande a été endommagée pendant l’expédition, nous pouvons exiger une photo des articles endommagés pour des commentaires et des contrôles de qualité avec notre équipe d’expédition et le service d’expédition.

S’il vous plaît contacter notre équipe de soutien à la clientèle par courriel ([email protected]) avec votre numéro de commande pour signaler une commande endommagée.


Divergences dans les commande (en ligne)

Dans le cas où il ya une divergence avec les articles que vous recevez dans votre commande, veuillez contacter notre équipe de support par email ([email protected]) avec votre numéro de commande. Vous pouvez être tenu de soumettre une photo des articles reçus lors de votre commande, ainsi qu’une photo du bordereau d’expédition inclus dans la commande pour des commentaires et des contrôles de qualité avec notre équipe d’expédition.